Zoo de doué la Fontaine
UN PARC PAS COMME LES AUTRES DANS UN SITE TROGLODYTIQUE INSOLITE... Creusé dans la pierre tendre de l’Anjou, le Bioparc Zoo de Doué la Fontaine offre aux animaux et aux visiteurs un cadre troglodytique exceptionnel, mariant végétation luxuriant
LE BIOPARC
Creusé dans la pierre tendre de l’Anjou, le Bioparc Zoo de Doué la Fontaine offre aux animaux et aux visiteurs un cadre troglodytique exceptionnel, mariant végétation luxuriante et décors spectaculaires. Sur 14 ha, plus de 800 animaux, élevés ici pour la sauvegarde de leur espèce, vous interpellent sur la disparition du monde sauvage et sur les solutions mises en ½uvre, avec succès, sur le terrain par l’équipe du zoo.
A ne pas manquer :
La carrière des girafes, la grande vallée des rhinocéros noirs, la fosse aux charognards, les îles des primates, le bassin des loutres géantes d’Amazonie.
Pénétrez au c½ur de la plus grande volière à ciel ouvert d’Europe et vivez un moment inoubliable au milieu de centaines d’oiseaux d’ Amérique du sud. Pour des déjeuners insolites, le restaurant le Camp des girafes vous offre un choix de menus ou de plats à prendre sur la terrasse panoramique au dessus de la vallée des girafes ou dans la salle atypique du Camp.
Si vous désirez faire un lien vers cette page Internet il vous suffit de copier coller le code ci dessous :

<a href="">Monument, Présentation de : Zoo de doué la Fontaine</a>
Loading...
Plan du site @netsime 2011
HecArts, toute la photgraphie expliquée AloeVera Angers, tous les produits de la société LR